Plus de 28 années au service de ses clients

L’association QualiSoft a, dès sa création en novembre 1992, pour but d’aider les  entreprises  à  progresser  dans  la  qualité  de  leur  gestion,  notamment  au moyen de l’informatisation, de la formation et de l’audit.

Issue de la synergie entre ses membres, tous en étroit contact avec la qualité et l’informatique, l’association QualiSoft  propose des logiciels, des formations et des audits à tous ceux qui veulent optimiser leur gestion pour eux-même ou dans  le  but  de  se  voir  reconnus  dans  les  systèmes  de  certification  et d’accréditation nationales et internationales.

Depuis de nombreuses années, l’association QualiSoft s’entoure des meilleurs réseaux  de  professionnels  pour  rester  à  la  pointe  de  l’information  et  de  la métrologie. C’est pour ces raisons que l’association QualiSoft  est membre du Collège Français de Métrologie depuis de nombreuses années.