Le nouvel assistant de gestion de votre association

La prochaine version (4.0) sera disponible
en version de test très prochainement.

Rester à l’écoute

Nous avons repris le développement suite à vos remarques et aux évolutions de 4ème Dimension. Une nouvelle version est en cours de préparation. N’hésitez donc pas à nous faire part de vos remarques.

En cours de modification :

• nouvelle interface plus simple
  • reprise de toutes les fonctionnalités essentielles de gestion d’une association afin de tirer partie des améliorations de 4ème dimension.
  • gestion des plusieurs activités pour un même membre
  • regroupement de plusieurs membres sous une même adresse et/ou  facturation

——————————————————————-

La version 4.00ß sera disponible en téléchargement dès que la stabilité de cette nouvelle version sera établie.

Simply Asso s’adapte à votre association et non pas l’inverse. L’application est l’assistant qui vous aide et ne vous enferme pas dans des processus uniques.

L’interface a été créée et modifiée pour être 100% efficace.

Economique

Avec Simply Asso, vous disposez d’un rapport coût/efficacité imbattable.

Il n’y a aucun coût caché de maintenance récurrente, ni d’évolutivité. Toutes les fonctionnalités sont disponibles dès le premier lancement.
Votre licence est valable pour la version actuelle et les futures => Aucune mauvaise surprise !

Evolutif

Simply Asso évolue en fonction de vos besoins afin de répondre toujours à vos attentes et à celles de votre association.

Contactez-nous pour nous proposer de nouvelles fonctionnalités. Nous serons heureux de pouvoir y répondre.

Facile à utiliser

La prise en main de Simply Asso est intuitive, ce qui rend les fonctionnalités accessibles immédiatement.

Finis les menus déroulants ! Simply Asso utilise des pictogrammes pour accéder à chacune des fonctionnalités du logiciel.

Tout est simple et clair. Simply Asso sait rester proche de l’utilisateur grâce à son interface.

Tout en un clic

Vous accédez, avec Simply Asso, à toutes les informations et fonctionnalités essentielles en un ou deux clics :

• la fiche des membres, ses coordonnées, ses cotisations ;
• la gestion du bureau et la publication du CERFA 13971 ;
• l’état des règlements, l’édition des lettres de relance, … ;
• la gestion de la documentation créée pendant un mandat du bureau ;
• la gestion de la caisse de l’association (entrée / sortie) ;
• et encore plein d’autres fonctionnalités ….

Un outil de qualité professionnel et robuste

Simply Asso fonctionne aussi bien sur PC que sur Mac, car il a été spécifiquement développé pour en tenant compte des spécificités de deux systèmes.

Il repose sur le moteur de base de données 4ème Dimension qui est utilisée par des milliers d’entreprises dans le monde et dont la robustesse a été largement démontrée (www.4d.com/fr).

Il est développé par une association pour les associations et TPE qui l’apprécient pour ses fonctionnalités et la robustesse dans la gestion d’intégrité des données.

Simply Asso est listé parmi les solutions dédiées aux associations sur le site de 4D.

Ouvert

L’ensemble des données de Simply Asso est exportable au format texte, XML, Word ou Excel.