Le nouvel assistant de gestion de votre association

Gérer votre association n’aura jamais été aussi facile

La prochaine version (3.5) sera disponible
en version de test très prochainement.

Nous avons repris le développement suite à vos remarques et aux évolutions de 4ème Dimension. Une nouvelle version est en cours de préparation. N’hésitez donc pas à nous faire part de vos remarques.

En cours de modification :

• nouvelle interface plus simplifiée et répondant mieux à votre type d’association
  • corrections de bugs mineurs
  • reprise de toutes les fonctionnalités essentielles de gestion d’une association afin de tirer partie des améliorations de 4ème dimension.
  • gestion des plusieurs activités pour un même membre

——————————————————————-

Vous pouvez d’ores et déjà avoir un aperçu de quelques fonctionnalités déjà présentes dans la version 3.00ß disponible en téléchargement.

Simply Asso s’adapte à votre association et non pas l’inverse. Il est l’assistant qui vous aide et ne vous enferme pas dans des processus uniques.

Vous pouvez activer uniquement les modules qui vous intéressent : votre interface est alors 100% efficace.

Economique

Avec Simply Asso, vous disposez d’un rapport coût/efficacité imbattable.

Il n’y a aucun coût caché de maintenance récurrente, ni d’évolutivité. Toutes les fonctionnalités sont disponibles dès à présent. Votre licence est valable pour la version actuelle et les futures. Pas de mauvaises surprises !

Evolutif

Simply Asso évolue en fonction de vos besoins afin de répondre toujours à vos attentes et à celles de votre association.

Contactez-nous pour nous proposer de nouvelles fonctionnalités. Nous serons heureux de pouvoir y répondre.

Facile à utiliser

La prise en main de Simply Asso est intuitive, ce qui rend les fonctionnalités accessibles immédiatement.

Finis les menus déroulants indigestes ! Simply Asso utilise des pictogrammes pour accéder à chacune des fonctionnalités du logiciel.

Tout est simple et clair. Simply Asso sait rester proche de l’utilisateur grâce à son interface.

Tout en un clic

Vous accédez, avec Simply Asso, à toutes les informations et fonctionnalités essentielles en un ou deux clics :

• la fiche de l’adhérent, ses coordonnées, ses factures et ses cotisations ;
• la gestion du bureau et la publication du CERFA 13971 ;
• l’état des règlements, l’édition des lettres de relance, … ;
• la gestion du calendrier de votre association ;
• la gestion de la documentation ;
• la gestion de la caisse de l’association (entrée / sortie) ;
• et encore plein d’autres fonctionnalités ….

Un outil de qualité professionnel et robuste

Simply Asso fonctionne aussi bien sur PC que sur Mac, car il a été spécifiquement développé pour en tenant compte des spécificités de deux plates-formes.

Il repose sur le moteur de base de données 4ème Dimension qui est utilisée par des milliers d’entreprises dans le monde et dont la robustesse a été largement démontrée (www.4d.com/fr).

Il est développé par une association pour les associations et TPE qui l’apprécient pour ses fonctionnalités et la robustesse dans la gestion d’intégrité des données.

Simply Asso est listé parmi les solutions dédiées aux associations sur le site de 4D.

Ouvert

L’ensemble des données de Simply Asso est exportable au format texte, XML, Word ou Excel.