Votre assistant de gestion de votre association

ou de votre activité de travailleur indépendant

La version 4.0 est disponible au téléchargement

La version 4.0 de Simply Asso apporte de nouvelles foncitonnalités disponible depuis une interface entièrement revue :

• gestion d’activités et suivi de présence
  • gestion de groupes
  • gestion de mails
  • gestion de devis et factures
  • gestion de caisse
  • suivi de présence aux
  • regroupement de plusieurs membres sous une même adresse et/ou facturation
  • et bien d’autres encore.

——————————————————————-

Simply Asso s’adapte à votre association / activité et non pas l’inverse. L’application est l’assistant qui vous aide et ne vous enferme pas dans des processus uniques que certains logiciels risquent de vous imposer.

L’interface a été créée et modifiée pour être 100% efficace.

Economique

Avec Simply Asso, vous disposez d’un rapport coût/efficacité imbattable.

Il n’y a aucun coût caché. Toutes les fonctionnalités sont disponibles dès le premier lancement, même dans le cas de la version de démonstration.
Votre licence est valable pour la version actuelle et futures => Aucune mauvaise surprise !

Une souscription annuelle (abonnement) est possible pour bénéficier d’un support prioritaire. Nous contacter pour plus d’informations.

Evolutif

Simply Asso évolue en fonction de vos besoins de manière à toujours répondre à vos attentes.

Contactez-nous pour nous proposer de nouvelles fonctionnalités. Nous serons heureux de pouvoir y répondre.

Facile à utiliser

La prise en main de Simply Asso est intuitive.

Finis les menus déroulants ! Simply Asso utilise des pictogrammes pour accéder à chacune des fonctionnalités du logiciel.

Tout est simple et clair. Simply Asso sait rester proche de l’utilisateur grâce à son interface.

Tout en un clic

Vous accédez, avec Simply Asso, à toutes les informations et fonctionnalités essentielles en un ou deux clics :

• la fiche des membres, ses coordonnées, ses cotisations ;
• la gestion du bureau et la publication du CERFA 13971 ;
• l’état des règlements. ;
• la gestion de la documentation créée pendant un mandat du bureau ;
• la gestion des participations à des activités ;
• la gestion de la caisse  (entrée / sortie) ;
• et encore plein d’autres fonctionnalités ….

Un outil professionnel et robuste

Simply Asso fonctionne aussi bien sur PC que sur Mac, car il a été spécifiquement développé en tenant compte des spécificités de chacun des systèmes.

Il repose sur le moteur de base de données 4ème Dimension qui est utilisée par des milliers d’entreprises dans le monde et dont la robustesse a été largement démontrée.

Il est développé par une association pour les associations, les travailleurs indépendants et TPE qui l’apprécient pour ses fonctionnalités et la gestion d’intégrité des données.

Simply Asso est aussi listé parmi les solutions dédiées aux associations sur le site de 4D.

Ouvert

Plusieurs exports de données sont possibles au format Excel.