Nous vous proposons les applications / composants suivants :

SOFT1002

Logiciel de gestion de laboratoire de type client-serveur qui permet d’aider à la mise en place d’une gestion qualité dans un laboratoire (chimie, microbiologie, toxicologie, …). Composé de différents modules, SOFT1002 vous permet de répondre à différents points de la norme ISO 17025.

Simply Asso

Application de type monoposte qui a évoluée de manière significative afin de répondre à de nombreuses demandes d’utilisateurs pour s’adapter à votre association. Cela en fait un outil idéal pour de petites associations dont le fichier de données peut être mis à jour par l’envoi de fichiers cryptés par emails.

QS_TOOLBOX

Utilitaire d’aide à l’analyse de structure et de données d’une base 4D (compilé sous V15R3). Ce composant existe sous 2 versions. La version ‘Lite’ comprenant un ensemble d’outils disponibles gratuitement et accessible par simple téléchargement. La version ‘Full’ reprenant toutes les fonctionnalités de la version ‘Lite’ ainsi que la possibilité de générer au format Word, HTML, RTF ou ODT un document de description de l’ensemble de la structure (méthodes, formulaire, structure).