Nous vous proposons les applications / composants suivants :

SOFT1002

Logiciel de gestion de laboratoire de type client-serveur qui permet d’aider à la mise en place d’une gestion qualité dans un laboratoire (chimie, microbiologie, toxicologie, …). Composé de différents modules, SOFT1002 vous permet de répondre à différents points de la norme ISO 17025.

Simply Asso

Application de gestion d’association. C’est l’outil idéal pour de petites associations dont le fichier de données peut être mis à jour par l’envoi de fichiers cryptés par emails.

Actuellement en cours de réécriture complète de manière à simplifier encore plus la gestion et l’interface utilisateur.

QS_TOOLBOX

Utilitaire d’aide à l’analyse de structure et de données d’une base 4D. Ce composant est GRATUIT !
Essayez le, le composant est fourni sous la forme de code source modifiable. Vous ne prenez aucun risque à le tester.